NOS RACINES ET NOS AILES
STAGE DE BIODANZA
Les 22 et 23 Août 2009
à Galan (Hautes-Pyrénées)
Maison d'hôtes "Namasté"
avec LILIANA VIOTTI
« Jouis de l’euphorie du vol de l’ange qui s’est perdu en toi.
Ne demande pas si ces chemins, ce temps et ce vent se jettent dans l’abîme.
Que sais-tu de la fin ?
Si tu as peur que ton mystère soit nuit,
Emplis-le d’étoiles.
Si tu pressens que tu seras muet demain,
Epuise, comme un oiseau, les chants qui te restent dans la gorge.
Chante, chante.
Peut-être que tes chants endormiront la bête prête à dévorer l’oiseau.
Depuis que tu es né, tu n’es qu’un vol de la terre vers le ciel.
Qu’importe le but ?
Vole, vole et chante tant que durent les ailes. »
Menochi del Pichia
La facilitatrice, Liliana Viotti
Liliana est Directrice de l’Ecole de Biodanza de Belo Horizonte au Brésil, Consultante en Communication et Développement Humain et Formatrice en Relation d’Aide. Connue et reconnue en France et dans le Monde pour avoir introduit depuis plus de vingt ans la Biodanza et le Principe Biocentrique dans les organisations et dans de nombreuses grandes entreprises du Brésil, Liliana nous offrira, occasion très rare en Europe, une autre facette de son professionnalisme, de sa sensibilité, de sa créativité et de sa grande générosité. C'est la promesse d’un grand stage et d’une belle rencontre à vivre sans hésitation.
Le stage "Nos racines et nos ailes":
Comme un arbre soutenu par ses racines qui laisse danser au vent ses branches et ses feuilles, nous allons danser la découverte de ce qui nous porte, de ce qui étaye réellement l’élaboration de notre existence. Nous allons percevoir notre place dans le monde, notre foyer. Découvrir nos racines en retrouvant les fondements de notre affection et la semence de nos valeurs essentielles, de nos croyances. Identifier notre continent et nos bases affectives.
Nos racines sont notre monde fertile, notre terre, notre structure.
Puis le saut, le vol, quitter le connu pour prendre le risque du nouveau, transcender le passé, emprunter le chemin de l’inconnu merveilleux. Réveiller notre instinct migrateur et explorateur, développer notre créativité en transformant notre existence, unir en nous le ciel et la terre. Apprendre à survoler les montagnes pour découvrir de nouveaux horizons, vivre la surabondance dont nous parle Rolando Toro.
Nous, les êtres humains, nous « verticalisons » ce qui est divin, nous unissons le ciel et la terre au cours de notre passage sur cette belle planète.
Grâce à la Biodanza, avec des vivencias dans la nature et des vivencias créatives, nous nous immergerons dans ce thème en profondeur et avec légèreté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire