7 sept. 2015

Conférence Septembre 2015 1/2 Communication Consciente, Acteur coresponsable par Sébastien LEBLANC 16/09/15

Le début de chaque conférence est à 20h15 pour une durée moyenne de 1 heure / 1h30.

Conférences Cocon à Bagnères de Bigorre


MERCREDI 16 Septembre 2015    :    « Communication Consciente, Acteur coresponsable. » 
De nos jours, avec l’accélération du rythme de vie et la charge des obligations, beaucoup  d’Êtres ne prennent plus le temps de s’écouter et d’échanger véritablement en eux-même,  avec le vivant.  D’être Soi avec ses autres. Or, la pensée et le verbe émettent une énergie qui agit comme le wi-fi sur le monde, dans l’univers.

 Quelle conscience ai-je de mes différents corps, de leurs interactions sur ma vie intérieure et ce qui m’entoure ? Comment puis je communiquer, coopérer  de façon plus consciente avec ces autres ? Qui sont ces autres ?

Lors de cette conférence, nous aborderons le fonctionnement de ces différents corps, de leurs  énergies et de leurs impacts sur la vie.  Puis nous échangerons sur les outils d’harmonisation, pour vivre l’accord, revenir à son axe et poser l’autonomie.

Conférence présentée par Sébastien LEBLANC

Une réservation est souhaitée au : 06 47 26 88 42
Ou par courriel à cocondesoi@hotmail.fr
PAF: 5€ - 4€ pour les adhérents

Aucun commentaire: